Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe Comédie Musicale du Suve à Vence
25 mai 2005

3 ème jour: La comédie musicale avance...

Aujourd’hui la classe « comédie musicale » a continué ses activités dans la bonne humeur. Christelle, une chorégraphe, est arrivé pour nous donner des cours de danse.

Nous avons continué à faire de la musique avec Hervé et à écrire nos chansons avec Sam.

Nous avons aussi continué notre atelier reportage avec Cyril.

C’était au tour de Hervé ( le musicien) de se faire interviewer voici ce qu’il en est ressorti.

Pourquoi a tu choisi ce métier ? (intervenant en classe découverte)

Parce que je souhaite partager ma passion et mon métier avec les enfants

A quel âge t’es tu passionné pour la musique ?

J’ai toujours été passionné par la musique mais j’ai commencé à en faire à l’âge de dix ans.

Quel est ton style de musique préféré ?

Le  style de musique que je préfère est le jazz.

Quel est ton instrument préféré ?

Le piano.

Comment a tu appris à faire de la musique ?

Je suis un autodidacte, c’est à dire que j’ai appris tout seul.

Voyages tu à l’étranger pour ta musique ?

Non, pas encore.

De combien d’instruments sais tu jouer ?

Je sais comment se jouent pratiquement tous les instruments car sur l’ordinateur  le panel est très varié mais je ne joue que du piano.

Merci

PS : Bien sûr, on a aussi profité de cette belle et chaude journée, pour partir pique-niquer dans la montagne… C’était super !!!

Et à demain pour des nouvelles fraîches.

Publicité
Publicité
Commentaires
Classe Comédie Musicale du Suve à Vence
Publicité
Publicité